14/04/2010

Stage Vittel (suite)

Lundi après-midi, séance de renforcement.  Vu la météo, nous sommes partis en salle, pour un petit échauffement, suivi de gainage et pour clôturer quelques accélérations sur la piste indoor.  Bonne séance, et pour aller délier tous les muscles, j'ai été patauger dans la piscine, ensuite un sauna, pour se remettre en forme Clin d'oeil.

Mardi, une journée hard en perspective...

Au matin, footing dans la campagne Vitteloise, parcours made in Val.  Ce qui veut dire 45' de déconnade en tout genre, passage de barbelés et traversée de pâture pour rejoindre le bois, ensuite déboulés Rigolant.

L'après-midi, séance de fractionnés longs sur piste.  Pas de pluie, moins de vent que la veille et des températures agréables.  Par contre, la piste était mouillée et légèrement emmoussée.  Comme les fractionnés étaient longs, interdiction de mettre les spikes.  Ma séance s'est transformée en entraînement de ski de fond en style classique ! Avec mes vieilles pompes toutes défoncées et aux semelles slick, je dérapais à chaque foulée.  Résultat, aucun chrono respecté et les jambes explosées Non décidé...

Aujourd'hui, mercredi, journée cool Cool.

Ce matin, entretien "personnalisé" avec Fernand pour discuter des objectifs de la saison.  Cela va démarrer avec du 1500 et 3000m, pour aller gentillement vers le 5000 et 10000m pour la première partie de la saison.  Fin de saison, ce sera axé sur le marathon Sourire.

A suivre au prochain post Clin d'oeil

Les commentaires sont fermés.