23/04/2010

Fractionnés

Après une journée d'école au Woluwé, j'ai pris la direction de Nivelles pour une nouvelle séance de fractionnés Rigolant.

Je n'étais pas au top des sensations après cette journée à rester assise sur un banc d'école, mal au crâne et les jambes lourdes.  J'espèrais que l'échauffement dans le parc de la Dodaine allait avoir une influence positive sur le mal au crâne, que neni Criant !

Ensuite, éducatives et déboulés sur le terrain de foot.  Les jambes allaient de mieux en mieux, mais l'estomac a commencé à se manifester...  Le plat de résistance était composé de fractionnés longs, suivi de fractionnés plus courts.  Paradoxalement, lors de ces efforts intenses, le mal au crâne disparaîssait, par contre, j'ai vraiment terminé avec l'estomac en rebellion.  Vive le coca pour digérer Clin d'oeil...

Malgré tous ces inconvénients, l'entraînement s'est bien déroulé, les chronos respectés sans trop de difficultés.  Il faut dire que la météo était quasi idéale, soleil, températures douces, juste le vent qui soufflait sur la piste et qui était parfois gênant.

Les commentaires sont fermés.