25/04/2010

Entraînements du week-end

Fini la farniente ! Un weekend bien chargé entre boulot, remise des challenges hivernaux du CABW et entraînements Langue tirée.

Samedi, programme soft avec une sortie en VTT bien relax.  J'ai fait un peu moins que prévu parce que j'étais pressée par le temps.  Comme, il y avait la remise des prix des challenges hivernaux au soir, je ne pouvais faire l'aller-retour maison-boulot.  Pas le temps ! Donc, j'ai pédalé dans la fraîcheur matinale, 3 petits degrés, pas chaud, mais déjà du soleil Sourire.

Dimanche, un entraînement long au programme.  Donc, j'ai démarré à 7h du mat' après avoir avalé en vitesse du Sportdej' et une tasse de thé.  Tout d'abord, un large détour dans les champs en endurance sur différents tempos.  Direction le stade G. Reiff, pour effectuer le reste de la séance, des fractionnés longs.  Piste déserte, pas un pet de vent, mais l'atmosphère plutôt lourde.  J'en ai profité pour tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, ce n'était que la 3e séance de fractionnés de la semaine...  J'ignore si c'était à cause du temps lourd, mais j'avais le souffle assez court sur la piste, résultat, ce n'a pas été si aisé au dernier fractionné.  Après retour au calme jusqu'au bercail, où j'ai terminé cet entraînement avec les muscles raides et quelques douleurs diffuses.  Dur, dur Langue tirée.

Les commentaires sont fermés.