16/12/2010

En retard !

Je n'avais plus allumé le PC depuis dimanche Surpris, ça faisait un bail !

Lundi, repos comme souvent Clin d'œil.

Mardi, encore et toujours des conditions hivernales, froid, verglas et adhérence précaire.  L'hiver va être long, et je n'ai pas l'intention d'hiberner Rigolant.  J'ai fait un petit détour chez Décathlon pour acheter un tapis de course.  Et donc, j'ai fait mon entraînement dans le garage ! Séance assez longue et dynamique, sans glissade.

Mercredi, direction Nivelles pour l'entraînement sur piste, mais...  Après la neige du matin, il a plu et avec les températures proches du zéro en soirée, le verglas s'est invité.  Piste verglacée, chaussées et trottoirs glissants, grrr Criant...  Malgré l'obscurité, j'ai fait l'échauffement dans le parc, au moins ça ne glissait pas.  Ensuite, éducatives et déboulés sur le terrain de foot.  Comme je n'avais pas mes spikes, exit les 1000 et 400 prévus.  Entraînement adapté, parcours "cross" et côtes dans le parc.  Finalement une séance variée et sympa Sourire.

Ce soir, j'ai couru dans le garage, pas de pluie, pas de neige, juste un peu de fraîcheur.  Entraînement cool en endurance.  Sensations OK Sourire

Les commentaires sont fermés.