06/04/2011

Jour J-4

Ultime semaine avant le premier objectif de la saison, et donc, semaine de surcompensation, autrement dit de repos Clin d'œil...  Uniquement  du point de vue sportif, pas du job, bien que j'ai pris des récuparations juste avant et juste après le marathon...

Lundi et mardi, c'était repos.

Evidemment, après deux jours de repos, la course à pied commençait à me manquer Bouche cousue.  Pas de problème puisqu'en ce mercredi, j'avais un entraînement au programme, des fractionnés.  Je n'avais point envie de faire ce type de séance à 5h30 du mat', j'ai pris l'option soirée et donc piste indisponible puisqu'à Nivelles, il y avait le premier meeting sur piste.  Et hors de question de se pointer au G. Reiff, puisque l'USBW s'y entraîne en soirée.  Pas de problème, j'ai pris la direction des champs où j'ai débuté en endurance, ensuite j'ai fait les fractionnés dans les champs en étant si possible sur des portions plus ou moins plates.

En début d'entraînement, les sensations n'étaient pas géniales du tout, forcément c'était la soirée.  Et en plus, il faisait franchement chaud Langue tirée, pas l'habitude...  Mais au final, j'ai bien tourné et c'était super agréable.

Commentaires

Profites bien de cette semaine de récup pour être au top dimanche ;-)
Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud.
Et bien sur, bonne m...

Écrit par : LaurentP | 06/04/2011

Merci Laurent, et merci également pour le petit com sur ton blog à mon sujet (oui, oui, je l'ai lu). Rotterdam étant plus au nord, en théorie il devra faire plus frais qu'ici. La question sera le vent également. Wait and see... Et puis, question chrono, Fernand se trompe rarement ;-)

Écrit par : Virginie | 07/04/2011

salut Virginie !
Beh voilà c'était pour te souihaiter bonne chance pour ton marathon :) Que la force soit avec toi !
A bientot,
Larissa

Écrit par : Larissa | 07/04/2011

Merci Larissa, bien que "bonne chance" ne soit pas le terme le plus approprié ;-)... Bonne m...e vaut mieux :-)
Félicitations pour ton nouveau RP sur 2000m.

Écrit par : Virginie | 08/04/2011

Les commentaires sont fermés.