24/08/2011

Stage

Cette semaine, Fernand organise un stage à Nivelles.

Après avoir loupé le premier jour pour cause de boulot, j'ai commencé le stage mardi Sourire.

Mardi matin, arrivé au stade, impossible de sortir de la voiture tellement il drachait, un déluge ! J'ai profité d'une petite accalmie pour rejoindre la tribune où Fernand nous attendait.  Le groupe comptait une dizaine d'athlètes, du CABW, du NAC ou d'ailleurs, et de niveaux et spécialités différentes (1500-joggeurs-marathonien-triathlètes).  Nous avons attendu que le gros de l'orage soit passé pour entamer l'entraînement, un petit footing de 20' dans le parc.  Ensuite direction la salle de musculation pour une séance de gainage et abdo.  Pour finir, quelques tours de piste avec des déboulés.

Mardi après-midi, fractionnés.  Début de séance habituelle, donc échauffement dans le parc et éducatives-déboulés sur le terrain de foot.  Le soleil était présent et donc l'atmosphère lourde.  Pour ma part, fractionnés longs sur un bon tempo dynamique avec une récupération dégressive.  Les sensations n'étaient pas mauvaises du tout, les chronos respectés malgré la chaleur et le vent qui soufflait intensément sur l'anneau.

Mercredi matin, très, très soft.  Petit trotting sur le terrain de foot et quelques tests de qualités musculaires.

Mercredi après-midi, endurance.  J'ai été découvrir le RaVel qui passe par Nivelles avec Robert (le fameux Robert72 qui me laisse de temps en temps des commentaires sur mon blog Clin d'œil).  1h15 d'endurance avec de temps en temps des portions plus dynamiques.  Il faisait toujours lourd, surtout vent dans le dos.  Entraînement sympa qui s'est bien déroulé.

Commentaires

;-))La fin de semaine arrive et le plus dure est fait!Sortie d'endurance sympa mais sans vent c'est plus chaud...
Pour le vent sur piste c'était pas évident à gérer sur fractionné long...
Oups...Reste quelques exercices de gainage pour demain....je vais prendre un peu de repos;-)
A demain avec la pluie....

Écrit par : robert72 | 25/08/2011

Hé oui, Robert ! Courage, le dernier jour arrive et sous la drache (en théorie)... On aura peut-être programme piscine ;-)

Écrit par : Virginie | 25/08/2011

Les commentaires sont fermés.