31/08/2011

Endurance

Hier, repos.

Aujourd'hui, pas vraiment l'envie de me lever avec les poules et comme il n'y avait pas de séance sur piste, j'ai trouvé une astuce pour gagner quelques minutes de sommeil, de temps et pas de soucis d'embouteillage pour le 1e septembre Rigolant !

Donc, j'ai pris la voiture pour aller au boulot et au soir, je suis revenue au bercail en courant.  Une séance en endurance cool avec quelques déboulés pour finir.  Une météo sympa, du soleil, quasi pas de vent et températures agréables.  Les chemins secs avec quelques flaques mais rare.

Côté sensation, c'était la cata ! La fatigue du stage et de la course pas encore digérée, avec en plus la fatigue de la journée, ce fut vraiment pénible de tourner les jambes.  J'ai terminé avec les muscles douloureux et raides Langue tirée...

J'espère que les sensations seront meilleures demain matin...

Commentaires

Apparemment l'effet 'kiné' s'est rapidement estompé ;-). Il devait être vraiment costaud ce stage ! (plus la course du dimanche...)

Écrit par : LaurentP | 01/09/2011

Je pense que c'est vraiment la course de dimanche qui m'a achevée... Certes, un stage, ça fatigue, surtout que je ne l'avais pas débuté en pleine fraîcheur (12 jours de boulot d'affilée) et que j'ai un déficit en sommeil. Vivement le week-end que je dorme ;-) (si j'y arrive)

Écrit par : Virginie | 01/09/2011

Les commentaires sont fermés.