30/10/2011

Endurance

Hier matin, ciel plombé, humidité au plafond et douceur.  A la limite, il faisait lourd, même orageux.  Entraînement cool, en endurance avec quelques déboulés pour terminer.

J'ai pris la direction des champs, comme d'habitude pour un petit circuit.  Vu l'heure matinale, par rapport au lever du jour, j'ai croisé un tas de faisans et des lapins Sourire.  D'ici quelques semaines, ce sera moins peuplé...

Vu l'intensité de l'effort, c'était vraiment sympa et relaxant comme entraînement.  Bien que le cardiofréquencemètre a déconné du début jusqu'à la fin...  Y'a des jours comme ça Incertain, à se demander pourquoi ? 1 jour/x jours, tout déconne et j'ai beau chipoter à la ceinture, à re mouiller les électrodes, nada Bouche cousue.

Commentaires

Bizarre, bizarre... Mon Forerunner 410 a également 'déconné' hier vers 07hr00.
En un rien de temps ma FC montait à 230, 240 !
Il faut croire que dans la région de Braine-l'Alleud il se passe d'étranges phénoménes... ;-)

Écrit par : Pirlouit | 30/10/2011

Vu que je ne sais pas exactement quand tu pars pur le "nouveau monde", je te souhaite déjà bonne m**** pour ton marathon! En espérant que tu ne doives pas chausser les skis :/
Bisous

Écrit par : Larissa | 30/10/2011

Cela doit être la pression atmosphérique ;-) ou alors ???
Merci Larissa, je décolle jeudi et en théorie la météo va retrouver des valeurs proches de celle qu'on a actuellement. Sinon, ce sera le marathon sous la neige, encore plus fun sauf pour les muscles :-)

Écrit par : Virginie | 30/10/2011

Les commentaires sont fermés.