10/11/2011

Last training in Central Park

La recuperation post-marathon est tres difficile.  Il y a longtemps que je n'ai plus eu mal aux jambes et surtout aux cuisses comme maintenant.

Les jours qui ont suivi le D-day, ont ete fort charge, NY etant une ville gigantesque ! Le lendemain du marathon, visite du Musee des Histoires Naturelles, on y est passe quasi la totalite de la journee...  J'etais completement HS Langue tirée ! Mardi, une meteo estivale avec 21 degres, et programme visite de NY en velo.  Vraiment genial, ce type de transport, certes un peu perilleux dans NY (mais il existe des pistes cyclables) est vraiment chouette.  En une journee, on a su faire tout le tour de Manhattan, ainsi que prendre le pont de Manhattan et celui de Brooklyn.  Des vues magnifiques sur la Sky Line Clin d'œil.  Mercredi, toujours une meteo lumineuse, direction "Top of the Rock", 68e etage du Rockfeller Center pour une vue sur 360 degres de New York.  Et puis, balade sur la 5th Avenue et Broadway, encore une journee eprouvante pour les pattes Rigolant.

Aujourd'hui, jeudi, dernier jour ou plutot demi-jour a NY.  Ce matin a 7h, j'ai pris la direction de Central Park pour un petit footing leger.  Les cuisses n'ont pas apprecie du tout, apres 10' j'avais les cuisses dans le meme etat qu'en fin de marathon.  J'ai stoppe apres 25', avec des sensations completement nulles.  No stress, c'est logique.  Mais pas sur que les 8 heures d'avion qui nous attendent seront benefiques pour les muscles Langue tirée...

Bye, bye NY...

Commentaires

Bon retour!!Après une journée au musée, je pense que c'est limite pour récupérer;-))
A bientôt...

Écrit par : robert72 | 11/11/2011

Et il n'y a pas eu que le musée... Tour de Manhattan et des ponts en vélo, excellent pour la récup. Et pas mal de marche à pied pour faire un peu de shopping, je n'ai pas pris une seule fois le métro... Rien de tel que les pieds pour découvrir la vie trépidente de NY.
Et puis, après le marathon, mal aux jambes ou mal aux jambes, c'est toujours mal aux jambes ;-)
Ah oui ! Je suis de retour en Belgique et il fait caillant 8-(... Hier à NY, 15°C et du soleil. Ce matin à Zaventem, 7°C et des nuages...

Écrit par : Virginie | 11/11/2011

Les commentaires sont fermés.