01/12/2011

Fractionnés

Mercredi soir, direction Nivelles pour mon premier entraînement sur piste suite au marathon de New York.

D'abord constat, un stade plongé dans la pénombre Déçu.  Suite à une inspection, la stabilité des pylones d'éclairage a été mise en doute, résultat, c'était accès interdit au stade ou les démonter au plus vite.  Ce qui fut fait, mais éclairage de dépannage, pas très performant...  Cela ne me dérange pas tellement, puisque j'ai l'habitude de courir dans le noir Clin d'œil.

D'ailleurs, j'ai été faire mon échauffement dans le parc de la Dodaine, en pleine obscurité, évidemment, je connais tous les sentiers et les pièges, ça aide ! Ensuite, éducatives et déboulés sur le terrain de foot.  Au programme du "plat de résistance", des fractionnés longs, en première partie plus long mais sur un tempo "relax", ensuite un peu plus courts mais tempo très dynamique et récupération également dynamique.  Pour finir, quelques tours de terrain de foot pour le retour au calme.

Côté impression, pas mal du tout pour une reprise de contact avec le tartan.  Ce fut même "facile", ça tournait du tonnerre Sourire.

Les commentaires sont fermés.