13/01/2012

Gros retard :-(

J'ai vraiment accumulé les retards cette semaine...  Faut dire que j'ai déjà connu mieux Déçu...  Les jours commencent à rallonger, mais la fatigue rallonge également. 

Lundi, repos comme d'hab.

Mardi, entraînement dynamique que j'ai effectué sur le tapis de course, car pas été courir au petit matin et le soir, il faut vraiment trouver la motivation pour mettre les pieds dehors...  Le garage est plus proche Langue tirée.

Mercredi soir, direction Nivelles pour un entraînement sur piste.  Echauffement dans le parc, suivi des traditionnels éducatifs et déboulés.  Plat de résistance, des fractionnés longs, début long sur tempo presque marathon, ensuite toujours long mais moins long et tempo très dynamique avec récup très dynamique...  Au fil des répétitions, l'acide lactique montait Pied de nez.  Mais très bonnes sensations.

Jeudi, point de vélo sur rouleaux comme prévu, j'ai enfourché le VTT pour l'aller-retour maison-boulot.  Au matin, météo sèche et fraîche, circuit direct.  En soirée, d'abord direction Rixensart pour les étirements intensifs hebdomadaires.  Ensuite retour au bercail, sous la pluie Déçu.  Pas top du tout, de la flotte et de la fraîcheur, et évidemment de la boue...

 

Les commentaires sont fermés.