04/03/2012

Endurance

Samedi, j'ai enfilé le short, la veste et les runningshoes pour une petite sortie en endurance dans les champs.  Après le test "pied" sur le tapis, ça ne pouvait que bien se dérouler en extérieur, et encore mieux avec le soleil et les températures douces Sourire.  Côté pied, c'était OK, mieux que la veille, côté sensation, c'était pareil, mode "pas terrible Incertain...

Vu les sensations et les quelques douleurs résiduelles qui subsisitaient, j'ai pris la décision de ne pas participer au "Cross de Bousval", cela valait mieux que prendre le risque de me refaire mal.  Et donc, aujourd'hui, repos.

Commentaires

Bonne décision pour Bousval. C'était encore bien boueux et glissant sur la fin. Inutile de prendre des risques sur une cheville délicate.

Écrit par : filou | 04/03/2012

Salut Virginie.J'esperais te voir a Bousval, ce qui aurait signifie que la cheville etait totalement remise... Mais tu as bien fait car il y avait pas mal de boue, meme sur la route.J'espere que tu seras tres vite de retour a 100%.Un Delhalle sans toi, c'est pas la meme chose ;-)!
Bonne continuation,
Louise

Écrit par : Louise | 04/03/2012

Depuis que l'ostéo a manipulé le 4e métatarsien, le pied se porte de mieux en mieux. Mais il était plus raisonnable de faire l'impasse sur Bousval afin que ce problème ne traîne pas trop... Et si vous me dites tous que le parcours était piégeux, aucun regret. Sans compter, Louise, que tu aurais probablement caracolée en tête du début à la fin, car la forme ou les sensations m'ont complètement abandonné :-(... Test prévu mercredi de la semaine prochaine pour voir où j'en suis ?

Écrit par : Virginie | 05/03/2012

Je te souhaite de retrouver très vite de bonnes sensations!

Écrit par : Louise | 06/03/2012

Les commentaires sont fermés.