05/03/2012

Endurance

Après concertation avec Fernand, changement d'objectif...  Fini la préparation pour le CB de marathon, qui dit en passant, était vraiment programmé tôt dans l'année, puisqu'il se déroule le 25 mars ! Soit, encore en saison de cross, avec un risque élevé d'avoir une météo m....que Incertain ! J'avais hésité avant de me lancer dans une prépa aussi précoce, mais pourquoi pas ? Et finalement, les sensations pas top, la fatigue et l'entorse qui était certainement la conséquence des deux premières causes, ont coupé mon élan (pas très lancé Clin d'œil) pour cet objectif.  Donc, nouveau programme, avec cette semaine, une reprise de l'entraînement progressivement et sur différentes intensités, et un test mercredi en 8, pour objectiver le niveau actuel.  Ensuite, programme orienté 10000m Sourire.

Aujourd'hui, retour des conditions hivernales, un petit degré timide, vent fort et neige fondante.  Les champs étaient détrempés, avec des flaques et de la boue.  Comme je suis en congé cette semaine, j'ai été courir vers 14h, lors d'une accalmie neige, mais pas vent.  Et en fait, il ne neigeait plus, mais il pleuvait Déçu.  Entraînement en endurance, court et clôturé par quelques déboulés.  Finalement, la séance s'est bien déroulée et les sensations n'étaient pas mauvaises.  Et côté pied, c'était OK Rigolant.

Commentaires

Une décision de pro!!
Tu parle du 10000 à Dinant pour me pousser??;-))
Belle décision car ta cheville semble déjà te remercier...
Bonne prépa...

Écrit par : robert72 | 06/03/2012

Salut Robert, entre-autres... Cette course fera partie de la préparation pour les CB 10000m qui se dérouleront 1 mois plus tard ;-)
Disons que le pied peut remercier l'ostéo qui a débloqué une partie de la mécanique ;-), comme quoi, les pieds sont importants dans la course à pied...

Écrit par : Virginie | 07/03/2012

Les commentaires sont fermés.