18/03/2012

Petit retard

Et oui, je n'ai plus posté depuis jeudi Bouche cousue !

Vendredi, journée full et pas trouvé le temps d'aller m'entraîner, j'aurais pu y aller aux petites aurores, mais pas le courage et en fin de journée, ce n'était pas possible Innocent...

Samedi, journée de congé après 7 jours de boulot, mais elle fut très occupée avec entre-autre, réfection complète d'un aquarium, qui m'a occupé de 11h à 18h.  Après cela, dressage du cocker, qui a super bien travaillé, il n'était pas fatigué, lui ! Résultat, j'ai enfourché mon vélo sur les rouleaux à 20h30.  Avec mon truc habituel, série US pour 45' d'effort, et d'une pierre deux coups Rigolant !

Ce matin, un entraînement long et costaud, surtout avec le circuit que j'avais programmé.  Début en endurance, et ensuite une grosse partie en résistance avec les côtes quasi à fond.  Et des côtes, voire des murs, il y en a sur le territoire du grand Lasne.  J'en ai bavé, j'ai terminé les mollets explosés et quasi sur les rotules Langue tirée...  Je pense que je vais bien dormir cette nuit.  Mais à part cela, les sensations n'étaient pas mauvaises du tout.

Commentaires

Que du bonheur de voir que tu souffres en côtes!! Cela fait 3 à 4 semaines que j'y passe chaque samedi"Au parc de la Dodaine" avec quelques souffrance sur le premier et deuxième et ne pas entendre quelqu'un qui partage sa douleur c'était presque génant pour moi....Je te souhaite d'en baver encore un peu...;-))

Écrit par : robert72 | 19/03/2012

Robert, la cote du Parc de la Dodaine ne fait pas partie de la même catégorie que celles de Lasne et environs. Je n'ai eu que des montées de minimum 300m et parfois de plus de 1000m, et pour les pourcentages, tranquille ! Parfois raisonnable 8 a 10% ou de la folie, jusqu'à 20% ! Alors, tu viens courir avec moi, dimanche prochain ? ;-)

Écrit par : Virginie | 20/03/2012

Je sais pas...Cela ressemble à un défi...Ceci dit, une côte de 300m et 1000m sont proportionnelement, à ton niveau, identique à ma côte de 125m;-)) "Je suis un coureur lourd et travail toujour plus que les légers"
Tu as beaucoup de chance car dimanche sortie VTT et je ne brade pas le plan du coach;-))"oufti qu'il en soit ainsi"
Je compte bien ne pas me défiller......Un autre dimanche ce sera avec plaisir..."A mon avis tout le plaisir sera pour toi;-)"
A plus tard,

Écrit par : robert72 | 21/03/2012

Une chance que tu dois faire du VTT, car je bosse ce week-end, donc c'est début entraînement vers 7h-7h15 au plus tard ;-)
C'est quand tu veux, si tu veux découvrir mes "terrains de jeux" ;-)

Écrit par : Virginie | 21/03/2012

C'est noté Virginie! L'heure matinal n'est pas pas une contrainte pour moi car il 'marrive, sans obligation du boulo, de sortir à 5h00 le dimanche matin et ensuite je vais chercher les croissants...L'heure, comme la météo, c'est dans la tête;-))
Je vais demander au coach de me laisser un prochain dimanche de liberté, sans VTT, pour jouer. Je ferais ma sortie du samedi plus light. Ce sera après la corrida de Dinant pour éviter de t'épuiser;-)))

Écrit par : robert72 | 22/03/2012

Ou de t'epuiser toi ;-)...

Écrit par : Virginie | 23/03/2012

Les commentaires sont fermés.