27/04/2012

Semaine mitigée

Lundi, repos...

Mardi, une journée full et surtout un retour tardif au bercail, et l'entraînement est passé à la trappe Déçu.

Mercredi, jour des fractionnés sur piste.  Donc, direction Nivelles sous les averses et avec pas mal de vent.  Arrivé au stade, il faisait dégueulasse, pluie +++, vent +++, il n'y avait que les températures qui était relativement correctes.  Finalement, le plus dur était de si mettre dans des conditions pareilles ! Echauffement dans le parc, pas encore trop boueux.  Ensuite éducatives et déboulés sur le terrain de foot et toujours sous la pluie Incertain.  Passage au plat de résistance, des fractionnés longs pour un bon nombre de kilomètres au total, occasion pour tester mes nouvelles spikes.  Il y a eu 1km de trop, je me suis explosé les pieds, ou plutôt arraché un peu de peau Bouche cousue...  Donc, je ne mettrai pas celles-là pour les CB de 10000m.  A part ce souci technique, le fait d'avoir fait les fractionnés en spikes, le vent n'a pas trop influencé les chronos (adaptés par Fernand vu Eole), sur la dernière partie, j'ai même fait les chronos initialement prévus Sourire.  Autrement dit, j'ai vraiment tourné, les jambes fonctionnaient au super Clin d'œil...  Pour clôturer, un petit retour au calme avec un retour timide du soleil.

Jeudi, VTT.  Excellent plan, parce qu'avec la séance de la veille costaud et surtout humide, la pubalgie était réveillée En pleurs.  Au matin, temps sec mais beaucoup de vent, températures ttrès correctes.  Chemin direct pour aller au boulot, via champs et petites rues campagnardes.  Au soir, c'est sous la drache et sur des routes inondées que j'ai été chez le kiné pour une séance (plus que nécessaire) d'étirements.  Le pire a été le retour, 42' sous une pluie battante, des routes toujours inondées et surtout le vent de face ! Après 20', j'avais les mains gelées, donc arrêt pour enfiler les gants hiver (ouf, je les avais dans mon sac) qui fut complexe vu que mes mains étaient trempées.  J'ai eu tout de même un peu de soleil sur les 10 dernières minutes.  Mais cela n'a pas évité que les pieds passent par le mode "glaçon", il faut dire que les chaussures étaient saturées en flotte ! Là, franchement, j'étais dégoûtée, deux entraînements sous la drache à être trempée jusqu'à l'os...  Trop is te veel Criant !

A nouveau une journée full, et donc un entraînement de plus loupé, grrr... 

Commentaires

C'est ch...t pour l'instant mais transitoire car le soleil sera de retour bientôt...C'est vrai que le mélange vent et pluie sont des contraintes extrême pour les entraînement mais mieux vaut éviter pour le jour J;-))
Une bonne douche, un bon thé et hop...Vite oublié...
Bon repos.

Écrit par : Robert72 | 27/04/2012

Oublié, oublié,... Tu parles ! Avec ces déluges répétitifs, soit mon rhume fait des prolongations, soit j'ai troqué les virus pour des bactéries, car à nouveau mal de gorge et mauvaise nuit à la clé... C'est reparti pour un tour !

Écrit par : Virginie | 28/04/2012

Les commentaires sont fermés.