02/05/2012

Fractionnés

Aujourd'hui, j'avais opté pour l'entraînement aux aurores.  Une excellente idée, puisque j'ai pu bénéficié d'une météo sèche avec peu de vent et des températures de l'ordre de 10°C.  Autrement nettement mieux qu'au soir Langue tirée.

Evidemment, des fractionnés au matin, c'est nettement plus dur qu'au soir, ça dégomme les soupapes Clin d'œil.

L'entraînement était certes très dynamique, mais pas encore trop dur.  Echauffement entre la maison et le stade G. Reiff, en faisant quelques détours, suivi des éducatives sur la surface du saut en hauteur et des déboulés sur la piste.  Les fractionnés consistaient en des 1000m sur le tempo du 10000m, et le dernier plus rapide.  Une fois que le premier fractionné est effectué, l'organisme est de "meilleure composition" pour les efforts plus intenses.  Finalement, j'ai bien tourné, aux chronos prévus, avec des sensations très correctes Rigolant.

Commentaires

Cela fesait un petit temps que j'avais plus lu une séance avec des conditions optimal;-))J'espère que la suite du mois de mai ne sera pas comme avril!!(Grèle/pluie/vent/....)+-15h/24h
a+

Écrit par : Robert72 | 03/05/2012

Ça ne s'annonce pas terrible pour les prochains jours :-( bon, la météo peut se tromper... Y'a bien du soleil pour le moment :-)

Écrit par : Virginie | 04/05/2012

Les commentaires sont fermés.