11/05/2012

De retour :-)

Fini le séjour à Centerparcs Incertain...  Et oui, tout à une fin !

Lundi, jour du repos course à pied, et départ pour Centerparcs.  La météo était variable avec pas mal de passages ensoleillés.  Au programme, 2x piscine Clin d'œil entre-coupée par le barbecue.  Et pour finir, sauna.

Mardi, au lever direction le canal et les bois de sapins environnants pour un entraînement dynamique, que j'ai dû adapter en fartlek, car pas de piste Bouche cousue.  Entraînement intense au petit matin sous un ciel plombé mais sec.  Par après, la pluie a commencé à reprendre ses droits et donc badminton en salle, suivi de piscine à l'heure de table (pour les autres), ensuite soleil de retour et BBQ à 14h30.  L'après-midi était relativement sèche, donc pétanque et balade.  Une journée bien remplie...

Mercredi, la sentence était tombée Innocent ! Avec toutes ces dépenses physiques, le réveil fut pénible, et surtout certains muscles rouspètaient...  Les fessiers...  En cause, l'entraînement dynamique et les volées d'escaliers pour aller à la rivière sauvage.  Résultat, journée plus cool.  Juste piscine à l'heure de table, série US à 16h30, pas trop de débauche d'effort...  Et un sauna pour décontracter complètement Rigolant.

Jeudi, la forme était de retour Cool, plus aucun muscle douloureux.  Entraînement en endurance avec quelques déboulés pour finir.  J'ai été encore explorer les bois environnants pour revenir par le canal.  Je n'avais vraiment pas envie de faire x fois le tour du parc, c'est vraiment gavant...  Les sensations étaient bonnes.  Programme de la journée orageuse : badminton en salle, piscine et bowling.

Vendredi, dernier jour à Centerparcs.  Petit entraînement encore plus cool que la veille, toujours dans les bois environnants et le canal Sourire.  Toujours de bonnes sensations.  Ensuite, un dernier petit détour par la piscine avant de reprendre la route du bercail.

Un chouette petit séjour, avec déconnades et déconnexion complète Sourire...  C'était vraiment sympa. 

Commentaires

Un BBQ et je n'ai pas encore commencé cette année!!!
En somme de la flote de la vapeur et du feu.....C'est ce qu'on appel un bel entracte;-))

Écrit par : Robert72 | 14/05/2012

Si, si, un BBQ même 2 ! Lundi, il faisait sec, du moins à Lommel. Micro climat de la Campine ;-). Et le mardi, on a profité d'une éclaircie pour terminer les viandes BBQ, sans faire des signes de fumée...

Écrit par : Virginie | 14/05/2012

Les commentaires sont fermés.