30/06/2012

Reprise

Après deux jours de repos sportif, j'ai repris l'entraînement jeudi.  Et jeudi...

C'était VTT au programme Sourire, donc aller-retour maison-boulot.  Au matin, la météo était très agréable, sèche avec le soleil en prime Clin d'œil.  J'ai même eu le temps de faire un petit détour avant de prendre la direction du boulot.  Fin de journée, c'était le cagnard ! Un ciel qui se couvrait de plus en plus, encore un peu de soleil, mais ça tournait à l'orage.  J'ai encore profité de faire quelques détours avant de rentrer au bercail.  Les sensations étaient évidemment excellentes, après autant de jours de repos Bouche cousue...

Vendredi, je n'ai pas trouvé le temps d'aller m'entraîner, et finalement ce n'était pas plus mal, c'était un peu de repos en plus Clin d'œil.

Ce matin, j'ai été m'entraîner avant d'aller bosser.  Il faisait vraiment bon à 7h15 avec un thermomètre qui indiquait 16°C, un petit vent rafraîchissant et le soleil, bien sûr.  Petit entraînement en endurance avec quelques déboulés pour clôturer.  Pour mon premier entraînement course à pied post infiltration, les sensations étaient très bonnes et aucune douleur Rigolant.

Les commentaires sont fermés.