16/12/2012

Programme week-end

Vendredi, malgré un entraînement prévu, je n'ai rien fait, j'aurais tout simplement été dans l'incapacité de courir Déçu...

Samedi, le programme natation s'est transformé en, d'une part balade avec le toutou dans les champs pendant une bonne heure, ensuite des rouleaux, question d'entretenir la mécanique et pour finir, dressage avec le toutou.  Une journée sympa Sourire.

Aujourd'hui, Fernand m'avait mise au repos, faut dire que côté articulaire ce n'est pas le top Incertain.  Donc, au matin, grande promenade (de 2h) avec Kéo en forêt de Soignes, avec d'autres copains canins.  Pendant laquelle le côté "Crazy" du Cocker s'est bien exprimé, il a tout de même frôlé la catastrophe en testant la gravité...  Il n'a rien trouvé de mieux que de sauter sur un muret bien mouillé et glissant, d'où il n'a pas su éviter la chute dans le vide et atterrir 5 ou 6 mètres en contre-bas Surpris...  Résultat, un Cocker un peu refroidi par l'expérimentation (involontaire) de la chute des corps, mais totalement indemne, ouf !

Complètement CRAZY Rigolant !

Kéo crazy déc 12.JPG

Un harnais qui lui colle bien à la peau (ou aux poils), manque plus que le parachute et les airbags...

Commentaires

Croire qu'une promenade de deux heures c'est sans risque!!Aller expliquer cela au chien;-))A sa tête... c'est pas le moment....

Écrit par : robert72 | 17/12/2012

Salut Robert,
Et oui, le Cocker Anglais est un chien gaï, exubérant, vif, toujours en activité, têtu, obstiné,... Et toujours prêt à faire une bêtise ;). Mais celle-là, il ne l'a pas voulue... Il a bien tenté de s'arrêter avant la fin du muret, mais ça glissait. Donc, il a tout de même conscience du vide. En tout cas, très robuste ce petit Cocker Anglais, du haut de ses 41cm au garrot et ses 13.8kg, il a fait une chute équivalente à 15 fois sa heuteur et il en sort indemne. Aujourd'hui, il est comme d'habitude, au taquet pour jouer à la balle, occupé à faire l'andouille, à courir et sauter. Visiblement, même pas une courbature... La vache 8) !

Écrit par : Virginie | 17/12/2012

Salut Virginie
Je suis à la recherche d'un harnais de ce genre pour Jack
Peux-tu me renseigner ?
(Commentaire totalement hors sujet sportif lol)
A+
Soph'

Écrit par : Sophie | 20/12/2012

Les commentaires sont fermés.