05/01/2013

Passer le cap

J'ai enfin "digéré" cette décision de stopper la course à pied et les compétitions.  Je me sens à nouveau bien dans mes baskets Clin d'œil.

Maintenant, continuer ou arrêter ce blog.  Il était consacré à la course à pied, donc ce serait logique que je l'arrête ici...  Quel(s) serai(ent) le(s) liens :

- Avec le vélo que ce soit VTT qui n'est pas ma pratique préféré dans le cyclisme ou le vélo de route que je préfère nettement (cela remonte à longtemps, les VTTs n'existaient pas encore en Europe).  Certes, je vais y consacrer pas mal d'heures, mais sous forme "entraînements" sans autres objectifs si ce n'est de garder la condition. 

- Avec les Cockers Anglais.  J'avais réellement appris à connaître cette race au boulot, où un beau jour, nous nous sommes retrouvé avec une chienne Cocker Anglais à trois pattes ! Et voilà, en 2011 après l'euthanasie de mon Siberian Husky, j'ai été acheté un Cocker Anglais bleu rouan.  Maintenant, il a 20 mois et c'est un chien qui me correspond bien, dynamique, gai, joueur et sportif.  Et toujours prêt à faire une bêtise Clin d'œil.

Kéo sans dessous-dessus.JPG

Tellement craquant, que pour diverses raisons, un second Cocker Anglais va venir tenir compagnie à Kéo, fin du mois de janvier.

IMG_0472.jpg

Locky, Cocker Anglais noir et feu (4 semaines sur la photo).

Cela promet des heures de bêtises, de jeux et de balades Sourire...

- Avec l'aquariophilie, la moto, la photographie,...

Pas de risque que je m'ennuie Rigolant !

A suivre...

Commentaires

FELICITATIONS POUR CETTE PASSION PARTAGEE POUR LA COURSE .A WAY OF LIFE.TA PRESENCE ET CELLE DE TA MAMAN VONT MANQUER MALGRE LA DISCRETION.
BON VENT DANS CETTE NOUVELLE VIE QUI SERA PLEINE DE BONNES SURPRISES.
JPIERRE MARRION PAPA DE GEOFFREY

Écrit par : MARRION JP | 19/01/2013

Les commentaires sont fermés.