05/05/2013

Reprise minimale

Après une semaine et demie d'inactivité forcée, faut dire que j'aurais été incapable de faire autre chose.  Avant l'opération, c'était mouvement minimal, et juste après l'opération, ce n'était pas encore le top.  J'avais des heures de sommeil en retard (et tout n'est pas encore récupéré), un tas de médocs à éliminer et attendre que la douleur diminue.

Cet "état second" de sortie d'hosto ne m'a pas empêchée de faire de grandes balades avec les deux Cockers, avec service "taxi" : 2 ou 3 "humains" et 3 Cockers dans une Mégane dont le coffre est toujours plein Sourire.

Jeudi, je me suis remise en selle, au propre comme au figuré Langue tirée...  Et oui, le seul sport que je peux faire pour une reprise "entraînement", c'est le vélo sur les rouleaux évidemment...  Le truc barbant par excellence Déçu.  Jeudi et vendredi, juste 30' et hop, fini ! Je n'étais pas encore très "fraîche", pédaler avec juste un appui sur le bras droit ou en position redressée, pas top Incertain, et en plus j'avais un rhume.

Aujourd'hui, j'ai réussi à faire 45' sur les rouleaux, quasi un record Clin d'œil.  Mais j'ai utilisé une astuce, des changements de rythme, ça fait passer le temps.  Et les sensations étaient nettement meilleures Sourire.

Je pense que je serai encore à ce régime-là pendant quelques semaines Bouche cousue...

Commentaires

Bon courage et bonne guérison Virginie ! J'ai passé aussi 5 jours à l'osto la semaine dernière et suis toujours "patatra" car je suis encore sous antibiotique !! Mais bon, rien de cassé pour moi, ça, j'ai déjà donné ;-) Je pense que l'on ... devient vieux lol

Écrit par : cédric | 08/05/2013

Merci Cedric :)
En fait, je n'osais pas le dire ;)... Mais j'espère que mon vieil os ne mettra pas trop de temps à se consolider... Et ce n'est pas gagné à la vue de la RX de contrôle, y'aura de l'espace à combler...

Écrit par : Virginie | 08/05/2013

Les commentaires sont fermés.