21/06/2013

Et les suivants

Sur la quinzaine qui s'est écoulée, j'ai été m'entraîner 5x/semaine.  Pas de plan et pas de consignes particulières si ce n'est que de faire de l'endurance.

Un seul constat, c'est que je n'avance plus Déçu...  Un petit 10km/h en endurance, vachement en-deça de ce que je pouvais imaginer.  Rétrospectivement, il faut dire que 2013 n'a pas été riche en entraînements Bouche cousue.  Après avoir touché le fond fin décembre-début janvier, une touche d'espoir mi-mars et une confirmation début avril, période où j'ai pû aligner 6 semaines d'entraînement.  Et puis, une bête chute et une grosse conséquence.  7 semaines à galérer, avec certes des séances de rouleaux, mais qui n'ont maintenu que le cardio-respiratoire.  Car au niveau course à pied, j'ai tout perdu, la tonicité au niveau des membres inférieurs et surtout des pieds, et que probablement cette épaule raide influence ma technique de course et son efficacité.  

Tout doucement, je retrouve mes pieds.  Tout doucement, cette épaule s'assouplit mais des douleurs me gênent par moment.  Mais côté rythme, pas de gros changement Déçu.  Mais je m'accroche en me disant que je vais vers des jours meilleurs et que je ne pourrai que m'améliorer Clin d'œil.  En plus, la semaine prochaine, je suis en congé, cela me permettra peut-être de "mettre les bouchées doubles" côté épaule et entraînement Rigolant... 

Commentaires

Ah ouais, quand même pas mal déjà 5x/semaine, à ce rythme-là la forme ne tardera pas à pointer le bout de son nez ! Profites bien des vacances !

Écrit par : LaurentP | 26/06/2013

Les commentaires sont fermés.