07/07/2013

Toujours courir...

Mercredi, j'étais en récupération côté boulot puisque je passais chez l'orthopédiste.  Une bonne et une moins bonne nouvelle...  La consolidation de la clavicule évolue très bien, le cal est à présent visible sur la RX Sourire, ce qui veut dire que ça ossifie, chouette ! Par contre, aucun progrès au niveau de la mobilité de l'épaule, épaule gelée, ce qui promet de longs mois de rééducation avant de pouvoir bouger ce bras normalement Déçu.  Mais cela ne m'empêche pas de courir, mais bien de remonter sur mon Specialized ou mon VTT, condamner à faire encore des rouleaux si je veux pédaler.

Et ce mercredi, malgré que je ne bossais pas, je n'ai même pas trouvé l'opportunité d'aller courir.

Jeudi, entraînement matinal sous la bruine.  Petite séance en endurance dans les champs, avec de bonnes sensations.

Vendredi, j'ai démarré ma séance en sortant du kiné.  Entraînement nettement plus long où j'ai poussé un peu dans les tours.  La météo était nettement plus agréable que la veille, le soleil était de la partie, par contre les chemins étaient encore bien boueux.

Samedi, un entraînement cool en endurance.  Les jambes n'étaient pas top, probablement un peu de fatigue de la veille.  Difficile de garder un rythme correct sous peine de voire la fréquence cardiaque augmenter.  Faut dire également qu'il commençait à faire chaud puisque j'ai démarré après la balade Cockers, soit vers 11h.

Aujourd'hui, un journée sous le mode "course contre-la-montre", tout cela pour un dimanche au timing serré ! Et donc, juste 20' à consacrer à la course à pied.  Etant chez ma Grand-Mère, j'ai arpenté mon ancien quartier du côté de Woluwé-Saint-Pierre/Saint-Lambert.  Petit tour sympa et surtout ombragé (il était 11h15) le long de la Woluwe, dans le parc des Sources et l'ancien chemin de fer Cool.  Les jambes ont très bien tourné...

La semaine à venir, encore un timing serré entre boulot, entraînements, rééducation et Cockers Rigolant.  Donc, retard assuré...

Les commentaires sont fermés.