29/07/2013

Semaine chaude :)

C'est dernier temps, c'est ainsi, le temps me manque en semaine pour mettre le blog à jour Incertain.  Mais priorité au boulot, à la rééducation, aux toutous et aux entraînements...

Lundi passé, jour de repos, mais tout de même RV chez le kiné et l'acupuncteur Sourire.

Mardi, j'aurais dû m'entraîner en soirée car je commençais à travailler tôt et donc pas possible d'aller courir avant.  Mais ce jour-là, il faisait excessivement chaud avec une qualité de l'air très mauvaise, conditions qui ont perduré relativement tard.  Donc, pas d'entraînement Déçu...

Mercredi, entraînement à 6h30 du mat', juste à la fin des averses orageuses qui étaient tombées en fin de nuit.  19°C avec énormément d'humidité, pas vraiment agréable mais nettement mieux que la veille.  Au programme, des fractionnés en temps.  J'avais donc le choix de le faire en mode piste ou mode fartlek nature.  J'ai fait un mix des deux Rigolant.  Les sensations étaient très bonnes.

Jeudi, rouleaux en mode récup.  Mais avec 30°C, ce type d'exercice est très désagréable, pas d'effet éolien et surchauffe assurée même à 125 puls/min...  J'ai allié l'utile à l'agréable, j'ai mis l'arrosoir oscillant en fonction, comme ça le gazon était hydraté et moi, rafraîchie par la douche froide.  J'ai juste dû déplacer un peu les rouleaux car l'adhérence du pneu sur le cylindre en acier n'était pas bonne.

Vendredi, entraînement course à pied en début de soirée.  Il faisait chaud mais Eole était de la partie.  De plus, j'ai démarré sous le soleil, mais sur la fin, le ciel s'est couvert et des orages devaient s'abattre au lointain, ce qui a rafraîchi l'atmosphère.  Ce fut un entraînement bien sympa avec de bonnes sensations.

Samedi, pas de rouleaux car je ressentais une douleur au-dessus du genou, probablement à cause de ma position asymétrique sur le vélo puisque cet épaule ne me permet toujours pas de poser mes deux mains sur le guidon.

Dimanche, 7h du mat', direction la forêt de Soignes pour un entraînement de 1h45 en endurance, avec des changement d'intensité.  Très chouette, sans trop de boue ou de dégâts malgré les orages de la nuit.

Globalement, la poursuite des entraînements se déroulent bien.  Je progresse, la pubalgie est sous contrôle (toujours présente mais peu de douleurs ou raideurs), par contre l'épaule est dérangeante avec des douleurs musculaires parfois articulaires et pas de progrès actuellement.

Les commentaires sont fermés.