04/08/2013

Seconde partie de semaine mitigée

Mercredi, en théorie fractionnés sur piste. Au matin, j'étais motivée de le faire en soirée de plus que la météo ne prédisait pas de températures caniculaires. Mais c'était oublié que je devais aller chez le kiné, et que la motivation après risquait d'être plus aussi vive surtout que j'avais mal au crâne. Chaleur au boulot, peut-être une hydratation limite, certitude je n'étais pas très vaillante Incertain.  Résultat, j'ai préféré le canapé au tartan...

Jeudi, c'était repos en théorie, mais je culpabilisais un petit peu de n'avoir rien fait la veille Déçu...  Donc, j'ai pris la direction du garage et mis le tapis de course en fonction pour un entraînement super cool aux petites aurores.  Rien de tel pour être en forme pour le restant de la journée Sourire.

Vendredi, impossible de faire quoi que ce soit en fin d'après-midi.  La température était de 35° à l'ombre, alors au soleil ? Après le boulot, je n'ai été que faire une séance de kiné avec l'airco.

Samedi, les températures avaient bien chuté malgré que les orages annoncés n'étaient pas arrivés...  22° c'est le pied Clin d'œil ! Direction les chemins de remembrement après la balade des Cockers, pour un entraînement dynamique.  Les jambes n'étaient pas au top, tout comme l'épaule Incertain...  Un jour sans...

Aujourd'hui, je n'ai pas su courir en matinée.  La balade avec les toutous a été extensible dans le temps.  J'ai dû faire cet entraînement long dans l'après-midi, après le dîner, pas vraiment idéal.  Une pause digestion, ensuite j'ai pris la direction des champs.  Il faisait 28° mais la présence de quelques nuages et surtout du vent, rendait cette température agréable.  L'entraînement se déroulait que sur des intensités moyennes.  Entraînement facile, malgré l'estomac un peu lourd Clin d'œil.  Pas trop mal comme sensation, nettement mieux que la veille.

Commentaires

Salut Virginie,
Je crois que nous sommes tous logé à la même enseigne....Cette semaine c'est mieux!!!
Bon entraînement!

Écrit par : robert72 | 08/08/2013

Les commentaires sont fermés.