18/08/2013

Entraînements

Vendredi, un entraînement en fin de journée, après le boulot (fini les 12 jours d'affilée Sourire) et la séance de rééducation.  L'épaule étant plus souple, c'est nettement plus confortable lors de la course...  Direction les champs avec le soleil au début, ensuite les nuages se sont pointés et le vent s'est levé.  Du coup, les températures étaient plus adéquates pour courir.  Globalement, la séance était fort dynamique et j'ai bien suivi le rythme, sauf en fin d'entraînement Incertain...  Probablement la fatigue qui sortait et l'épaule (certains muscles) commençait à me gêner.

Samedi, j'avais décidé de (re)faire des rouleaux.  Cela faisait quelques semaines que je n'en faisais plus car j'avais une douleur au niveau du genou droit à cause de ma position.  Mais maintenant, j'arrive à poser la main gauche sur le guidon, donc ma position est légèrement meilleure (aucune souplesse car je suis à fond au niveau des amplitudes possibles).  Une petite demi-heure, bien relax afin de récupérer Sourire.

Aujourd'hui, j'ai démarré l'entraînement à 7h du mat'.   Bonne inspiration, les nuages étaient de la partie, ainsi qu'Elle mais pas encore de pluie Rigolant.  A nouveau direction les champs, et comme l'entraînement était long, j'ai fait une bonne partie du grand Lasne.  Ce qui voulait dire, parcours varié et vallonné...  La pluie a fini par m'arroser, légèrement d'abord et ce n'est que pendant la dernière demi-heure que la pluie s'est intensifiée.  Comme vendredi, en fin d'entraînement, j'ai commencé à "m'endormir" avec une grosse perte de dynamisme et de tempo Incertain.  Sinon, comme d'habitude lors d'entraînement dépassant l'heure, les muscles de l'épaule ont commencé à spasmer, mais ça, je gère facilement et ne m'empêche pas de courir...

Les commentaires sont fermés.