12/09/2013

Endurance et fractionnés

Lundi, repos côté course à pied, pas pour l'épaule Clin d'œil.  Seconde infiltration avec dilatation capsulaire, un mois après la première, suivi d'une séance de kiné.  Pas mal au niveau de la mobilité malgré les douleurs liées à la dilatation Sourire.

Mardi, programme chargé vu les congés et la météo vraiment m...ique Criant.  Entraînement matinal, à 7h30, ce qui n'était pas une mauvaise idée.  Il pleuvait à 7h, ensuite stop et puis retour de la pluie vers 8h30, ce qui fait que j'ai couru sous un ciel plombé, des températures vachement plus basses que dimanche et les pieds dans la boue.  La séance se déroulait en endurance, et le marathon est complètement digéré au niveau musculaire Sourire.  Ensuite, j'ai manié rouleau et pinceaux de 10h à 15h, pour ensuite enchaîner chez le kiné mais là, l'épaule était raide Déçu.

Mercredi.  Activité peinture de 10h à 17h, et enfin fini Rigolant ! Ensuite kiné, avec toujours cette épaule relativement raide Incertain (sûrement la manipulation des échelles).Et puis... J'ai repris les bonnes (vieilles) habitudes, en prenant la direction de Nivelles pour une séance de fractionnés sur piste.  Echauffement dans le parc de la Dodaine, bien boueux.  Suivi de quelques 1000 sur la piste détrempée, d'ailleurs au second fractionné, j'ai été bien rincée, trempée jusqu'à la moëlle.  Cet entraînement est passé super facilement, et aucune séquelle musculaire malgré que je n'ai plus l'habitude de tourner sur une piste Sourire.

Aujourd'hui, ce sera rouleaux, mais quand ? A suivre...

Commentaires

!!J'imagine les sensations de retrouver le chemin de la piste;-) N'oublie pas que nous avions parié sur un retour en grande forme pour 2014....Je vais placer des glaçons pour le champagne :-))...

Écrit par : robert72 | 13/09/2013

Je n'ai pas oublié Robert. Va falloir que je gagne une bouteille de Champagne, sinon je devrai aller en acheter une ;)...
Et alors, le marathon se profile tout doucement ? Pas trop impatient ?
@ +

Écrit par : Virginie | 13/09/2013

Les commentaires sont fermés.