27/09/2013

Méga retard !

Et oui, j'ai repris le boulot samedi passé, et pas vraiment le temps de passer du temps sur la toile...

Les entraînements du week-end se sont résumés à : samedi, rouleaux en mode récupération après les fractionnés de la veille Sourire, et dimanche nada, les vieux démons se réveillaient, à savoir la pubalgie Criant.  J'ai préféré prendre un jour de repos en extra pour ne pas rentrer dans un engrenage que je connais trop bien...

Lundi, repos.

Mardi, j'ai effectué l'entraînement entre le boulot et mon RV chez le kiné.  Résultat la séance a été un peu écourtée mais c'était le seul moment disponible pour aller courir.  La météo était vraiment géniale avec un beau soleil et des températures estivales.  Directement, l'entraînement passe mieux et les sensations sont meilleures Clin d'œil.

Mercredi, direction Nivelles pour les fractionnés du jour.  Finalement, Fernand a modifié l'entraînement prévu pour le transformer en entraînement collectif en faisant des groupes de niveau équivalent.  Cela m'a permis de courir avec une nouvelle recrue, Catherine Martens, et avec mes "coéquipières" pour l'Ekiden, Julie et Céline.  Après l'échauffement dans le parc, les fractionnés consistaient à aligner des tours de l'étang soit 3 soit 1, ce tour faisant environ 600m.  Le niveau de notre groupe était un petit peu trop élevé pour les jeunes, quant à Catherine, il fallait la temporiser, faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de faire des entraînements avec cardio et consignes Bouche cousue...  Chouette entraînement, ça change d'être en groupe Clin d'œil.

Jeudi, un jour full où je n'ai pas trouvé le temps de m'entraîner Déçu.  Par contre, j'ai enfourché la moto pour la première fois depuis ma fracture de la clavicule, comme quoi cela progresse, malgré qu'au soir les muscles du bras gauche étaient bien fatigués...

Vendredi, point de moto, valait mieux laisser un peu de récup au bras gauche Clin d'œil.  Côté entraînement, j'ai fait une séance sur les rouleaux en soirée au fond du garage.  Entraînement en endurance cool.

Les commentaires sont fermés.