06/10/2013

Fin de la semaine

Vendredi, un programme très dynamique. J'ai été courir entre le boulot et la séance de rééducation, autrement dit vers 16h30. Météo très agréable avec du soleil, un petit vent tiède. J'ai été arpenté les chemins de remembrement ainsi que quelques servitudes. Les sensations étaient top :).
Samedi, récupération active, et pour préserver la mécanique, j'ai fait des rouleaux au fond du garage. Option quasi obligatoire puisque je le suis entraînée avant d'aller bosser.
Ce matin, entraînement à 7h30 vu que c.etait mon weekend de garde. Vu la longueur de la séance, j'ai pris la direction de la forêt de Soignes. Bon circuit, après l'échauffement je devais courir assez rapidement sur une portion vallonnée, ce qui fut le cas. Par contre pas top la météo, il y avait du brouillard et donc pas mal d'humidité. Sinon, les jambes ont très bien tourné.
Pour le moment, ça va plutôt bien, excepté l'épaule toujours enraidie, qui mettra encore quelques mois avant de me laisser la possibilité de bouger plus librement, et surtout de récupérer de la force.

Les commentaires sont fermés.