18/10/2013

De la course à pied, des rouleaux

Finalement, mardi même pas d'entraînement Déçu...  J'étais pourtant en congé, mais la journée fut bien chargée.

Mercredi, j'ai pris la direction de Nivelles.  Et comme prévu, la pluie est arrivée en fin de journée, météo ne s'était pas trompée Incertain.  Et en plus de la pluie, le vent était également de la partie.  Tous les ingrédients pour rendre une séance de fractionnés sur piste un peu plus hard Clin d'œil.  Avant le plat de résistance, petit échauffement dans le parc avec le groupe.  Ensuite, chacun avait son programme et ma compagne d'entraînement n'était pas là, donc j'ai tourné sur l'anneau en solitaire.  Au programme, des fractionnés longs suivi d'autres fractionnés longs mais plus courts que les deux premiers et surtout beaucoup plus rapides Surpris.  Et malgré les conditions pas terribles, la fin du rhume et mon sweat lesté (Rigolant), j'ai super bien tourné avec des sensations du tonnerre et une FC relativement basse par rapport à l'intensité de l'effort.  Que demander de plus ?

Jeudi, programme récupération active sous forme "rouleaux" en mode relax en moulinant bien.

Aujourd'hui, en théorie c'était un petit peu de rouleaux suivi de course à pied.  Mais RV chez le kiné oblige, je n'avais pas le temps de tout faire, donc j'ai fait la partie course à pied.  Juste un petit entaînement en endurance relax.  J'ai fait quelques détours via petites rues et servitudes entre la maison et le kiné.  Les sensations étaient assez neutres, je sentais que c'était la fin de la semaine Clin d'œil...

Commentaires

L'intensité des entraînements monte!! Et d'après ta fc le niveau d'endurance aussi... Aujourd'hui tu seras en mesure de voir avec plus de précisions ou tu te situeras? Bonne m.... pour l'Ekiden ;-)

Écrit par : robert72 | 19/10/2013

Les commentaires sont fermés.