01/11/2013

Entraînements

Lundi, repos Sourire.  En plus, j'étais boostée par ce super résultat obtenu à la Crosscup Relays de Gand.

Mardi, programme serré comme souvent Clin d'œil...  Après le boulot, j'avais rendez-vous chez l'acupuncteur pour une séance qui dure 1h environ, et après cela, j'avais rendez-vous chez le kiné 2h après la fin de la séance d'acupuncture, donc je devais caser l'entraînement et la douche entre tout cela.  Défi relevé Langue tirée...  Un entraînement bien dynamique que j'ai commencé par les champs, ensuite j'ai pris les rues du côté de Lasne et Ohain car la luminosité avait baissé vachement et il faisait de plus en plus sombre, sans compter que la lampe frontale était déchargée donc inutile.

Mercredi, direction Nivelles après le boulot.  Avec ce changement d'heure, il faisait noir dès le début de l'entraînement.  Etonnamment, pas de lumière dans une bonne partie du parc, et avec les vents violents des jours précédents, courir dans le noir était plutôt risqué.  Echauffement dans les rues environnantes avant de revenir sur la piste.  Fractionnés identiques à la semaine précédente mais encore plus rapide...  Cela devient vraiment sérieux Clin d'œil, mais chronos respectés.

Jeudi, récupération active en faisant des rouleaux pendant 45' en moulinant bien.

Aujourd'hui, j'ai démarré avec ce que je pensais être les premières gouttes d'une journée pluvieuse.  Mais finalement, il n'a pas tellement plu Rigolant.  Au programme, de la course à pied pour une séance bien dynamique avec du travail au seuil.  A 7h15, il faisait suffisamment clair pour aller courir dans les champs, certains chemins étaient fort boueux, mais globalement, le terrain était assez roulant.

Les commentaires sont fermés.