08/11/2013

Duathlon indoor :)

Après le jour de repos d'hier, aujourd'hui c'était un entraînement un peu particulier, du vélo et de la course à pied Sourire.  Entraînement que j'ai effectué en soirée, après le boulot et la séance de kiné pour l'épaule.  Heureusement, le vélo devait se faire sur les rouleaux, quant à la course à pied, j'avais le choix entre le tapis de course et l'extérieur. Vu la quantité de flotte qui tombait, j'ai pris l'option tapis de course.  Autrement dit, un duathlon indoor Clin d'œil…  Aussi bien à vélo qu'en course à pied, l'entraînement se faisait en endurance.

Les sensations étaient terribles, pourtant c'était la fin de la semaine...

Commentaires

Virginie,
En te lisant ces derniers temps je me pose la question... est-ce que le fait d'avoir mis le corps au repos, par la force des choses, n'a-t-il pas permis de recharger complètement les batteries ?
Ce qui expliquerait cette forme étincelante... ;-)
Je remarque que souvent des athlètes blessés 'reviennent' plus fort.
Quel est ton sentiment ?

Écrit par : pirlouit | 09/11/2013

Salut Pirlouit,
Je ne pourrais répondre à ta question.
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'arrive à gérer ce problème de pubalgie actuellement, que le cerveau a fait un bon "reset", et que j'ai surtout retrouvé l'envie de courir et m'entraîner. Tout cela explique que je suis en forme actuellement :).

Écrit par : Virginie | 10/11/2013

Les commentaires sont fermés.