10/11/2013

VTT

Ce matin, récupération active avec un entraînement VTT.  Vu la quantité de flotte qui était tombée les jours précédents, j'ai pris la direction de la forêt de Soignes pour avoir des chemins plus "safe".  Ce n'est pas le moment de se prendre une gamelle à vélo, je pense que ça ferait vachement mal Incertain...

A l'heure où j'ai démarré, il ne pleuvait plus, il y avait même du soleil presque pas croyable Clin d'œil.  Pas mal de route avant d'entrer en forêt par Rhode-Saint-Genèse.  Ensuite, je suis descendue jusqu'aux étangs des enfants noyés avant de reprendre la direction de la Hulpe.  Long retour par la route également, et arrivée au bercail juste avant la drache Langue tirée.  

J'ai terminé ce circuit crottée de la tête aux pieds, avec les pieds presque gelés, l'épaule ou plutôt certains muscles un peu fatigués, mais j'ai tout de même pédalé 70' par monts et par vaux, avec des chemins bosselés, un record pour cette épaule… Et une belle petite moyenne pour de l'endurance cool : 20,7km/h Rigolant.  Même à vélo, je suis en forme.

Les commentaires sont fermés.