15/11/2013

Entraînements de la semaine

Lundi, repos comme d'habitude Sourire.

Mardi, entraînement en fin de journée vers 16h45.  Le ciel était couvert mais pas vraiment de pluie, par contre les chemins bien boueux et les routes mouillées.  L'entraînement était très dynamique, avec une montée progressive dans les tempos.  J'ai commencé par les chemins de remembrement avant de prendre la direction des routes lorsque la luminosité a fortement baissé.  Pour ne pas réitérer la même "bêtise" que la semaine précédente, j'ai évité au maximum les rues pavées de Lasne et environs.  Les sensations n'étaient pas mauvaises du tout Clin d'œil.

Mercredi, direction Nivelles pour les fractionnés.  Mais avant passage chez l'orthopédiste pour le suivi fracture de la clavicule.  A présent, un cal de plus en plus important se forme et donc la consolidation suit son cours normal.  L'épaule, c'est une autre histoire, et malheureusement demande de la patience Criant… Prochain RV chez l'ortho, en avril 2014 pour faire le point sur la consolidation et surtout envisager l'ablation du matériel d'ostéosynthèse.  Bof Incertain, mais il faudra y passer, mais ce ne sera pas avant novembre 2014…  Avec tout cela, malgré que je ne travaillais que jusqu'à 12h et que j'avais RV en début d'après-midi, j'ai réussi à arriver en retard à l'entraînement Bouche cousue.  Pas graaave Clin d'œil ! J'ai été m'échauffer en solitaire dans les rues environnantes, ensuite fractionnés toujours en solitaire sur la piste (Catherine n'était pas présente).  Et toujours le même programme et les mêmes vitesses que la semaine précédentes.  C'est passé super facilement et les sensations étaient terribles.

Jeudi, récupération active en mode rouleaux en endurance cool,  en faisant bien tourner les jambes.  Toujours un peu barbant ce type de séance, mais bon, les muscles ne s'en portent que mieux après Rigolant.

Aujourd'hui, repos (étonnamment) Surpris.  

Les commentaires sont fermés.