16/12/2013

Entraînements du week-end

Vendredi, tout comme mardi, je n'ai pas trouvé le temps d'aller m'entraîner.  La seule option éventuelle aurait été le tapis de course, mais bof Incertain…  Je me suis "rattrapée" le week-end, ni plus ni moins Clin d'œil.

Samedi, j'ai pris la direction du garage à 7h30 pour faire un entraînement sur les rouleaux.  Même séance que samedi passé, avec des changements de rythme à intervalles réguliers, ça passe plus vite que les rouleaux du jeudi Clin d'œil.

Dimanche, à nouveau un entraînement matinal puisque je bossais.  Mais à 7h30 du mat', il fait encore nuit de plus que le ciel était couvert et que quelques gouttes tombaient.  J'ai dû faire mon échauffement dans les rues avant de prendre la direction des champs (au même endroits que dimanche passé) pour faire la portion spécifique cross qui consistait à des accélérations successives agrémentées de côtes une fois sur deux.  Lors des premières répétitions, il faisait encore pénombre, mais ensuite la luminosité a augmenté rapidement, permettant d'avoir des appuis plus stables.  Avec la météo des derniers jours, malgré que le chemin est majoritairement sablonneux, il y avait des endroits glissants et quelques pièges pour les chevilles (surtout lorsqu'il fait sombre).  L'entraînement s'est superbement bien déroulé avec des super sensations Sourire.

 

Les commentaires sont fermés.