04/01/2014

Entraînements

Cette semaine ne fut pas terrible au niveau entraînement.  Faut dire que ce n'est pas vraiment la période idéale, sauf si congé, mais ce n'est pas mon cas Clin d'œil.

Lundi, repos comme toujours.

Mardi, un peu comme la semaine précédente, je n'ai pas trouvé le temps de m'entraîner, entre le boulot, les courses de fin d'années et le réveillon entre amis Sourire.

Mercredi, je n'ai pas déplacé mon entraînement de la veille.  Il faut dire que j'ai quasi fait le tour de l'horloge, j'étais juste en état d'aller balader les Cockers en forêt de Soignes.

Jeudi, cette fois-ci fini de glander Bouche cousue…  J'ai enfiler les runningshoes pour un bon entraînement dynamique.  Et ça se confirme, les jours rallongent.  En partant à 16h30, j'ai pris la direction des champs et j'ai pu réaliser l'entièreté de l'entrainement dans la nature.  Chouette Sourire ! Par contre les sensations n'étaient pas terribles du tout, les muscles un peu raides et courbaturés, Frameries ? Excès de table ? Champagne ? Il y avait sûrement plus d'une bonne raison (lol).

Vendredi, une petite session de rouleaux au fond du garage en soirée.  Un peu barbant, mais ça fini toujours par passer Clin d'œil...

Aujourd'hui, un entraînement en fin de matinée après la balade des Cockers.  Début en endurance assez dynamique, suivi d'une partie plus spécifique cross et pour finir un retour au calme.  J'ai arpenté mon coin habituel et toujours réalisé les accélérations au même endroit que sur les séances préalables.  Mais le vent était de la partie cette fois-ci et bien gênant, les chemins étaient nettement plus glissants également.  Par contre, les sensations étaient bonnes, les jambes ont bien tourné.

Les commentaires sont fermés.