26/01/2014

Entraînements

Finalement, au lendemain des "Relais Givrés" pas de courbatures Rigolant.  Pourtant, je me rappelle bien des éditions où j'avais mal aux guibolles pendant 3-4 jours, peut-être le changement de parcours ?

Dimanche, j'avais tout de même un entraînement cool, une bonne récupération active sur les rouleaux.

Lundi, c'était repos, pas mal ça allait remettre la symphyse pubienne de tous ces efforts, en particulier ceux du samedi Clin d'œil.  J'ai été faire une nouvelle dilatation capsulaire pour essayer d'améliorer la mobilité de l'épaule gauche, résultat plutôt positif Sourire.

Mardi, un entraînement assez long (pour la semaine) et surtout démarrer tardivement, donc j'ai refait un duathlon indoor pour faire passer le temps plus vite.  Les sensations étaient très bonnes.

Mercredi, direction Nivelles en soirée pour effectuer l'entraînement sur piste.  Le vent était glacial mais il faisait sec, ce qui changeait de la semaine précédente.  Fernand a revu la séance prévue, plus courte et moins intensive en prévision du week-end.  Et ainsi, Catherine et moi avons pu réaliser cet entraînement ensemble, où j'ai surtout jouer au métronome pour éviter que Catherine n'aille trop vite Bouche cousue...

Jeudi, je n'ai pas trouver le temps de faire la séance de rouleaux prévue, pourtant au niveau musculaire ça fait vachement du bien…  Tant pis Incertain.

Vendredi, un fois n'est pas coutume, repos.

Samedi, j'ai fait mon entraînement sur le tapis de course au petit matin avant d'aller bosser.  Un bon petit tempo aux aurores pour être en forme toute la journée Clin d'œil...

Les commentaires sont fermés.