01/02/2014

Entraînements de la semaine

Chouette semaine côté sportif, les différents entrainements se sont superbement bien déroulés, et surtout quasi pas de douleurs du côté de la pubalgie.  Elle se fait presque oublier Clin d'œil.

Lundi, comme toujours repos, et en plus récup au boulot.  Un début de semaine comme il faut Langue tirée...

Mardi, j'ai été m'entraîner dans le garage car il faisait déjà sombre à l'extérieur.  Et pour faire passer la séance plus rapidement, j'ai déjà utilisé cette astuce… Tapis roulant-rouleaux-tapis roulant.  Le temps passe vachement plus vite, et tout en respectant les consignes de l'entraîneur Sourire.

Mercredi, direction Nivelles après la journée de boulot.  Météo mitigée avec pas mal de vent et de temps en temps quelques flocons de neige fondante Incertain.  Catherine était présente, donc on a effectué l'échauffement ensemble avec Céline.  Pour le plat de résistance, pas de changement de programme mais bien ce que j'avais dans mon plan d'entraînement.  Catherine m'a accompagnée pour quelques 500m bien rythmés avec une récupération très dynamique.  Rien de neuf pour moi, j'en ai déjà fait quelques-uns de ce type ces derniers temps.  Par contre Catherine n'avait pas l'habitude de ce genre d'exercices, elle trouvait cela assez éprouvant Rigolant.  Et même en râlant, elle est arrivée "entière" à la fin de la session (lol)

Jeudi, récupération active via un petit entraînement en endurance très cool sur les rouleaux.

Vendredi, j'ai tiré un peu sur la carotte, j'étais complètement rétamée par ma semaine de boulot…  Pas d'entraînement Déçu...

Samedi, un entraînement très cool, en endurance très légère avec quelques déboulés pour terminer.  Les Cockers avaient eu droit à la drachme pendant une heure trente de balade dans les champs.  Comme j'ai été m'entraîner par après, il ne pleuvait plus Sourire…  Certes, les chemins de remembrement étaient encore bien trempés et boueux, et le vent toujours de la partie.  A ces intensités-là, c'était vraiment balade de santé, super sensations.

Les commentaires sont fermés.