11/02/2014

Semaine d'enfer

La semaine passée, je n'ai pas vraiment eu de temps pour mettre mon blog à jour en bossant 7jours/7 où il faut encore arriver à caser entraînements et rééducation de l'épaule, sur des journées certes plus longues qu'au mois de décembre mais pas kilométriques...

Lundi, j'étais en repos au niveau sportif.  Ce qui tombait bien puisque je devais récupérer des "Hivernales de Boisfort", les muscles des cuisses étaient un peu sensibles Clin d'œil.

Mardi, une journée full comme souvent...  Par chance, juste une petite séance de récupération active sur les rouleaux.  Mercredi, une fois n'est pas coutume, je ne devais pas aller à Nivelles, récupération de la course oblige Clin d'œil.  Pour ne pas perdre de temps, j'ai fait mon entraînement sur Lasne.  La météo était extrêmement venteuse, surtout que je suis restée sur la crête donc plein vent dans les champs Langue tirée.

Jeudi, j'ai débuté mon entraînement relativement tard, donc j'ai pris la direction du garage pour faire un "duathlon indoor" pour faire passer la séance plus vite.  Passer plus d'une heure sur le tapis de course, c'est barbant, tout comme dépasser l'heure sur les rouleaux Rigolant.  Alors, je fais un peu des deux même si initialement c'est un entraînement course à pied.  Les sensations étaient bonnes.

Vendredi, j'aurais dû aller à Nivelles pour faire des fractionnés sur piste, mais j'ai préféré mon canapé au tartan Bouche cousue.

Samedi, j'ai opté pour les rouleaux car mes vieux démons se réveillaient Criant...  De toute façon, c'était de l'endurance cool au programme.

Dimanche matin, un bon entraînement bien dynamique avant d'aller bosser, et toujours avec Eole et de la boue...

Les commentaires sont fermés.