16/03/2014

Entraînements fin de saison de cross

La saison de cross terminée, place à un peu de récupération Clin d'œil, ou la possibilité de faire un peu n'importe quoi Bouche cousue...  Enfin, pas tout à fait.

Lundi, j'ai profité de ma journée de récup au boulot et surtout de cette journée ensoleillée pour faire un peu de récupération active sur le VTT.  1 heure de balade Cockers, 1 heure de VTT, cela faisait 2 heures au grand air.  Chouette Cool !

Mardi, j'avais un entraînement assez sympa avec d'abord des rouleaux en endurance cool en version extérieure dans le jardin, suivi d'un peu de course à pied que j'ai effectuée sur le tapis de course.  Bonnes sensations.

Mercredi, une journée un peu folle Langue tirée...  J'étais en récup, donc VTT pour faire un aller-retour jusqu'à Louvain en Woluwé.  Sympa comme itinéraire puisque possibilité de rouler quasi en totalité en forêt de Soignes ou via une promenade verte.  23km à l'aller et 28km au retour, simplement parce que je n'ai pas pris le même trajet.  Chouette balade en forêt en long et en large, surtout pour le retour où le soleil était de la partie Sourire.  Au soir, direction Nivelles pour les fractionnés sur piste.  Un programme light avec des fractionnés courts sur un bon tempo, genre de séance que je n'apprécie guère, mais qui était vraiment légère.

Jeudi et vendredi, repos.

Samedi, un petit entraînement matinal sous le crachin, de l'endurance relax avec quelques déboulés pour clôturer.  De quoi bien oxygéner le cerveau avant d'aller en formation toute la journée Clin d'œil...

Dimanche, programme full entre les Cockers et le boulot.  Finalement, j'ai trouvé un peu de temps pour faire une sortie running d' 1/2 heure, pas plus.  C'est déjà mieux que rien...

Les commentaires sont fermés.