14/04/2014

Week-end

Vendredi, j'ai prolongé le repos Clin d'œil...

Samedi, super motivée Rigolant ! J'ai enfourché le vélo de course pour une sortie de 2 heures, dans le brouillard matinal Incertain (moins top).  J'ai pris la direction de la Hulpe pour repartir sur Lasne, Ways, Genappe, Lillois et retour bercail.  Sortie en endurance pendant laquelle je pouvais monter en FC sur les côtes, et donc il fallait un circuit vallonné, ce qui n'est pas difficile à trouver dans le coin Clin d'œil.  En fin de sortie, je commençais à avoir les pieds bien frais, et même avoir froid un peu partout.  Après avoir délaissé le vélo, j'ai été courir sur le tapis de course, et il m'a bien fallu 10' pour me réchauffer.  

Dimanche, une sortie longue en course à pied.  Toujours un début d'entraînement au petit matin, 7h30 sous les nuages...  J'ai pris la direction de la forêt de Soignes, où j'ai fait la plus grosse partie dynamique de la séance.  Au fil des kilomètres, les sensations ont changé.  Début en endurance et sensations OK, ce ne fut plus vraiment le cas lors de la partie dynamique, les muscles étaient fatigués et un peu raides...  Donc fin d'entraînement un peu plus dure Incertain.

Fernand m'a conseillé de lever un peu le pied, ce que j'avais déjà fait la semaine passée.  Et donc, lundi repos.  Les jours prochains, je ferai sûrement des rouleaux relax ou un aller-retour maison-boulot en VTT, à voir...

Les commentaires sont fermés.