03/05/2014

Retour sur le blog ;)

Et non, je n'étais point en vacances ou dans un endroit où internet n'existe pas Clin d'œil...  Simplement un peu dépassée à tout point de vue !

J'ai fait comme Fernand avait conseillé, lever le pied car j'accumulais de la fatigue lié principalement au boulot, et il était inutile d'en surajouter avec l'entraînement.  J'ai fait principalement des rouleaux relax ou du vélo, et au final, j'ai rarement enfilé les runningshoes Déçu, pas vraiment le bon plan vu les prochaines courses...

La semaine du 14 au 20, je l'ai fait vraiment très cool, rouleaux, aller-retour maison-boulot et peut-être une petite sortie en course à pied en endurance.  Je ne me rappelle pas vraiment Bouche cousue.

La semaine suivante, j'ai repris le plan prévu avec entre-autre une séance de fractionnés assez costaud que j'ai pu réaliser avec catherine.  C'est toujours plus sympa de souffrir à deux que seule Clin d'œil.  Malgré le peu d'entraînement, cette session était passée facilement, de bonne augure pour la suite.  Evidemment, le lendemain, j'avais les mollets un peu "explosés", normal, mais au soir les sensations au niveau du mollet droit n'annonçaient rien de bon = contracture.  Ce qui fait que jeudi rien fait, vendredi rouleaux cool, samedi rouleaux un peu moins cool et dimanche, j'ai recommencé à courir mais j'ai préféré écourter la séance.

Cette semaine, je ressentais encore cette contracture le lundi, mais c'est jour de repos Sourire.

Mardi, séance "transition" CAP-vélo, je l'ai réalisé sur le tapis de course et les rouleaux.  Le tapis de course allait "préserver" un petit peu le mollet Clin d'œil.  J'ai terminé l'entraînement avec de bonnes sensations mais une petite gène (encore et toujours) au mollet.

Mercredi, il était préférable de faire l'impasse sur la séance de fractionnés, et un jour de repos en plus Incertain...

Jeudi, du vélo que j'ai fait sur les rouleaux en suivant les consignes de Fernand.  Sympa comme entraînement.

Vendredi, une petite sortie en endurance course à pied, que j'ai effectuée en soirée, pas le moment que je préfère.  Les jambes ne tournaient pas au super, pas de tonus et donc les sensations pas géniales.  A voir ce que cela donnera ce soir pour le CB de 10000m ?

Commentaires

Visiblement cela ne t'empèchera pas de prendre la première place...au CB;-) Pour la fatigue accumulé au travail c'est un bon choix de freiner un peu....La preuve! ;-)

Écrit par : robert72 | 04/05/2014

Les commentaires sont fermés.