11/05/2014

Week-end

Samedi, point d'interclubs pour moi.  Fernand préférait m'économiser, fatigue, contracture, j'accumule un petit peu pour le moment Incertain...  En tout cas, les filles du CABW ont fait très fort à Dampicourt en remportant la victoire Sourire, super génial, CABW champion de Belgique ! 

Pour ma part, en théorie je devais aller pédaler 2 heures durant, mais avec cette météo peut engageante surtout avec ce vent qui soufflait parfois en bourrasque (la pluie ne me dérange pas), j'avais abandonné l'idée de faire du vélo de route.  VTT ? Rouleaux ? Finalement, rien du tout Bouche cousue ! J'étais encore un peu H.S. suite à l'entraînement de la veille.

Dimanche, sortie longue en course à pied.  J'ai démarré à 8h ainsi le vent n'était pas encore trop fort.  De plus, j'ai pris la direction de la forêt de Soignes afin d'être un peu à l'abris d'Eole (marre de ce vent Criant).  Après un début en endurance, il y avait une bonne partie dynamique.  Sympa, le forêt était déserte, peu de vent à l'abris des arbres et le soleil était même de la partie de temps en temps Sourire.  Le plus dur était pour la fin, les dernières 25 minutes le vent dans le nez...  Après c'était le K.O. ! Vive le vent Langue tirée ...  

Commentaires

Rouleau aujourd'hui ! lol
Vive le vent d'hiver, euh, de printemps !

Écrit par : Sophie | 11/05/2014

Eh oui ! Les rouleaux sont de sortie ;)... Avec ce vent, c'était plutôt périlleux pour le vélo de route...

Écrit par : Virginie | 12/05/2014

Les commentaires sont fermés.