16/05/2014

Fractionnés et vélo

Mercredi, j'ai pris la direction de Nivelles.  La météo était sèche, les températures assez sympa, mais le vent un peu moins Incertain...  Après l'échauffement dans le parc de la Dodaine, les éducatives et les déboulés, direction la piste pour le plat de résistance.  J'avais un nombre assez important de fractionnés à faire, et tout cela à quelques jours des 20km de Bxl, ça allait être "too much" ! Donc, révision à la baisse Rigolant.  Malgré que c'était plutôt un travail au seuil, ce ne fut pas aisé...  Pas la forme ? Le vent ? Peut-être les deux...

Jeudi, programme vélo.  J'ai débuté mon entraînement à 19h15, après le rush des automobilistes Sourire.  Une bonne heure de pédalage sur un circuit inhabituel, mais les routes n'étaient pas extra, macadam en piteux état, béton pas mieux...  Pas vraiment un bon revêtement roulant...  En fin d'entraînement, il commençait à faire un peu frais, le soleil était déjà bas sur l'horizon.

Et aujourd'hui, repos Sourire.

Commentaires

Salut Virginie, ah tu fais les 20 kms de Bruxelles, bonne chance alors ! La météo ne devrait pas être trop mal pour toi, mais un peu trop chaud pour moi on dirait ;-)
Espérons te voir sur le podium !!
a+

Écrit par : LaurentP | 17/05/2014

Les commentaires sont fermés.