25/05/2014

Entraînements

Semaine d'entraînements un peu particulière après les "20km de Bxl".  Début de semaine en mode récupération plus ou moins active et seconde partie plus intense.

Lundi, une séance de rouleaux avec des consignes de cadence.  Assez sympa, surtout de faire des rouleaux au soleil dans le jardin Cool.  En plus, ce genre de session permet de bien décrasser les muscles.

Mardi, c'était repos.

Mercredi, en théorie j'avais un entraînement transition vélo-course à pied.  Mais j'ai quitté le boulot un peu plus tard qu'habituellement, et puis, un peu le contre-coup de la course dominicale.  Résultat, rien fait Déçu...

Jeudi, un entraînement course à pied en endurance.  J'ai pris la direction des champs en fin d'après-midi, la météo était assez sympa, les chemins toujours bien secs malgré les pluies.  Finalement, les ambres ont pas trop mal tourné.

Vendredi, encore un jour de repos.

Samedi, entraînement transition avec d'abord du vélo.  J'ai été tourner sur le circuit du côté de Lillois-Bois Seigneur Isaac-Ophain.  En début d'après-midi, Eole était bien présent, fou comme le soleil Sourire.  J'avais des consignes de FC à respecter avec une montée en intensité pour finir.  Ensuite, j'ai chaussé les runningshoes pour un petit tour dans le quartier en endurance, suivi de quelques déboulés.  Les pattes étaient un peu raides Langue tirée.

Dimanche, encore du vélo et de la course à pied.  Toujours vélo sur le même circuit, et toujours avec des consignes avec une fin de session assez intensive, nez dans le guidon Clin d'œil.  Après, une bonne séance course à pied haute en intensité Langue tirée.  Vu l'heure, environ 12h30-13h, j'ai eu bien chaud pour courir, mais malgré l'effort cycliste dans les jambes, ces dernières ont bien tourné.  Par contre, gros cou de bambou dans l'après-midi, j'étais cassée Langue tirée.

Les commentaires sont fermés.