02/06/2014

entraînements de la semaine

La semaine passée n'était pas de tout repos, boulot 7j/7...  Et oui, point de jour férié ou de viaduc Clin d'œil (lol)...  Résultat, je n'ai pas toujours trouvé l'énergie pour enfiler la tenue de sport Bouche cousue.

Lundi, c'était repos au niveau entraînement.

Mardi, entraînement en endurance, une séance assez cool mais les muscles n'étaient pas au top.  Les entraînements vélo du week-end étaient dans les quadriceps, et donc les jambes un peu lourdes et raides...

Mercredi, direction Nivelles pour une séance de fractionnés sur piste.  Fernand avait un peu modifié l'entraînement prévu en réduisant le nombre de répétitions.  Ouf, 1/3 en moins et pas fâchée, je ne suis pas sûre que j'aurais survécue à la séance initialement prévue...  J'avais encore les quadriceps en bouillie.

Jeudi, j'ai préféré aller balader les Cockers après ma journée de boulot que d'essayer de courir Bouche cousue.

Vendredi, j'ai repris les choses en main, et hop ! Entraînement ! Un entraînement très dynamique, qui au final s'est bien déroulé malgré la sensation de fatigue que je ressentais, par les muscles étaient au top, vélo digéré Sourire.

Samedi, j'ai fait l'aller-retour maison-boulot en VTT, autant allier l'agréable à l'indispensable, c'est un gain de temps.  Au matin, j'ai fait quelques détours vers Plancenoit au milieu des champs qui sont ultra secs avec le peu de pluie qui est tombée ces derniers temps.  Résultat, les chemins sont très roulants et la moyenne élevée malgré la FC basse, 21,7km/h.  Au soir, j'ai pris un trajet inhabituel qui mêle petites servitudes avec parfois pas mal de dénivelés, un peu de route et des chemins de remembrement roulant.  A nouveau une moyenne élevée, 24,6km/h, encore plus vite Langue tirée et sans monter dans les tours...

Dimanche, j'ai fait l'impasse sur l'entraînement Incertain...  Pas bien...

Les commentaires sont fermés.