08/06/2014

Semaine de ...

Une semaine bizarre Bouche cousue...  Durant laquelle j'ai un peu adapté l'entraînement, mais j'avoue c'était un peu ma faute si j'étais cassée...

Lundi, jour de repos sportif et en plus récup par rapport au boulot, chouette Rigolant ! c'est ce jour-là, que je me suis dit que j'allais faire une petite séance de muscu...  Mais cela faisait un bail que je n'avais plus rien fait en ce sens à cause de la fracture de la clavicule et la pubalgie.  Allez 30' d'exercices en tout genre, et même pas difficile Langue tirée !

Mardi, j'avais les fessiers, ischios et quadriceps courbaturés Embarrassé.  Hum, hum, mauvais plan et impossible de courir dans cet état-là...  Résultat, j'ai enfourché le vélo sur les rouleaux pour tourner les jambes tranquillement pendant 45'.  Les muscles étaient légèrement déliés.

Mercredi, toujours les muscles dans le même état, voire pire...  Les fatidiques 48h Criant...  Un jour de repos n'allait pas faire de tort.

Jeudi, les courbatures étaient quasi oubliées, mais j'ai préféré encore tourner les jambes tranquillement sur les rouleaux, et ensuite faire une vingtaine de minutes de course à pied sur le tapis.

Vendredi, j'avais en théorie un programme assez costaud, mais vu l'état de forme du moment et les Interclubs masters du week-end, j'ai opté pour une sortie en endurance clôturée par quelques déboulés.  J'ai profité de la visite chez ma Grand-Mère pour courir sur mes anciennes terres, Woluwé-Saint-Lambert et Woluwé-Saint-Pierre.  Sur la promenade verte et le parc de Source, ainsi que le long de la Woluwe, il faisait super génial pour courir Sourire.

Samedi, j'ai réitéré l'entraînement de la veille, une séance en endurance, mais cette fois-ci dans les champs vers 9h du mat' afin de ne pas avoir trop chaud.  Les sensations n'étaient pas mauvaises.

Maintenant, qu'est-ce que cela donnera cet après-midi sur la piste de Forest ? La grande inconnue...

Les commentaires sont fermés.