04/07/2014

Vachement en retard !

Samedi 28, fini les congés et effectivement pas mal d'occupations entre boulot, toutous, foot, entraînement, et que sais-je encore Clin d'œil ?

Samedi 28, c'était également la date du meeting international de Nivelles.  Et comme depuis 3 ans, en après programme, il y a un 5000m mixte.  J'y ai participé en tant que lièvre ou "pace maker" pour Robert qui visait un chrono de 19'.  Jusqu'au 3200m, nous étions sur de bonnes bases, mais malheureusement il a un peu coincé, 19'08" au final.

10418457_303169479860544_5274335135128162825_n.jpg

Autrement dit, la nuit fut courte entre samedi et dimanche.

Dimanche, fallait s'en douter pas le courage de me lever à 6h du mat' afin de pédaler 1h30 et courir 45', et surtout arriver à l'heure au boulot.  Et fallait pas rêver, en rentrant du boulot à 19h, je n'avais pas plus envie d'y aller.  Sans compter que cette nuit fut courte également Bouche cousue...

Lundi, un petit programme muscu mais point de course à pied.  Et une bonne balade éducative de 20 à 22h avec les Cockers...  Petite nuit à nouveau Déçu...

Mardi, j'ai été m'entraîner en fin d'après-midi.  Entraînement en endurance assez dynamique que j'ai effectué dans les champs.  Les sensations n'étaient pas mauvaises, et surtout la pubalgie un peu moins présente suite aux 2 séances d'acupuncture de la semaine précédente.  Et encore une nuit courte, mais le match Belgique-USA valait la peine Sourire.

Mercredi, j'ai un peu payé le manque de sommeil...  Direction Nivelles pour un programme identique à celui de la semaine passée.  Echauffement dans le parc de la Dodaine qui se passe sans problème, juste une petite raideur aux ischios à droite.  Ensuite éducatives et déboulés, qui se passent moins bien, la fatigue et le manque de sommeil me rattrape Incertain...  Retour prématuré au bercail, et direction dodo plus tôt afin de récupérer...

Jeudi, "the météo" Cool, mis à part le vent dans l'après-midi...  A 16h30, j'ai enfourché le vélo pour la première partie de l'entraînement, et j'avais envie d'aller "explorer" de nouveaux itinéraires, qui n'est pas toujours une bonne idée.  Effectivement, j'ai fait quelques passages en mode cyclocross mais pas avec le matos approprié Bouche cousue.  Heureusement, les chemins de remembrement étaient secs et pas trop défoncés.  Après le vélo, un peu de course à pied avec quelques déboulés pour conclure.  Très chouette entraînement et bonnes sensations.

Aujourd'hui, programme très dynamique en course à pied, un petit fartlek au milieu des champs en fin de journée.  A ce moment-là, le soleil avait refait son apparition et donc ça chauffait pas mal au milieu des cultures.  Les agriculteurs étaient déjà occupés à moissonner, sacrément tôt cette année ! Comme la veille, les sensations étaient bonnes et même la pubalgie me fout la paix Rigolant.

Commentaires

C'est des bonnes news dans l'ensemble et t’inquiète moi aussi USA était là pour me fatiguer le lendemain...;-)
Maintenant, ta poussée produite à Nivelles a eu son effet ce dimanche avec un beau chrono de 19'31 sur 5,1km....Parcours casse patte...Merci Virginie car cela me fait penser à la mobylette que tu pousses avant de démarrer...;-)Bin...Bin...BIn....binnnnnnnnnn....binnnnnnnnnnn ;-)

Écrit par : robert72 | 07/07/2014

Super Robert, j'ai vu ta perf' sur ton blog ou FB, je ne me rappelle plus trop bien... C'est Al qui guète ;) !
Les soupapes ont été décrassées pour toi...

Écrit par : Virginie | 07/07/2014

Les commentaires sont fermés.