18/07/2014

Semaine un peu compliquée

Un peu compliqué cette semaine de combiner entraînements et horaire au boulot, après la semaine relax, les entraînements ont augmenté en quantité et qualité.  Le week-end ne sera pas plus facile puisque je suis de garde et les séances s'annoncent longue...  Va falloir improviser Bouche cousue !

Lundi, c'était repos avec juste un peu de muscu.

Mardi, impossible de combiner le boulot avec l'entraînement Criant.

Mercredi, en théorie, je devais aller à Nivelles pour les fractionnés sur piste, mais je devais également déposer la voiture à l'entretien en fin de journée.  J'ai été faire un bon fartlek dans les champs en soirée.  Après la pluie, ce sont les températures qui s'envolent actuellement, chaud, chaud Rigolant.  Les sensations étaient assez bonnes.

Jeudi, j'ai enfourché le vélo de course tôt le matin pour prendre la direction du boulot.  Quelques détours évidemment pour allonger la séance et faire ce qui était prévu au niveau consigne.  Heureusement, que j'ai compté large parce qu'en pleine descente sur un très mauvais revêtement en béton, j'ai crevé de l'arrière Incertain...  Pause "réparation" et fin de séance cool jusqu'au boulot, il me restait peut-être 3-4km à faire au moment où j'ai crevé...  A 17h, j'ai repris le vélo pour clôturer partiellement cet entraînement.  Arrêt garage et voiture récupérée.  En théorie, j'avais encore un peu de course à pied au programme, mais la journée et la chaleur m'avait un peu cassé.

Aujourd'hui, un jour de récup au boulot, donc l'entraînement devrait pouvoir être fait dans de bonnes conditions, si ce n'est que la chaleur...

Les commentaires sont fermés.