07/08/2014

Rouleaux et fractionnés

Lundi, repos et pas de programme muscu non plus.  Même si les muscles ne rouspétaient pas des efforts de la veille.  Finalement, j'aurais peut-être dû tenter de terminer la course ?

Mardi, des rouleaux au menu, une véritable torture lorsque la météo est au beau fixe Rigolant.  J'ai installé mon rouleau dans le jardin pour profiter du soleil.  45' à pédaler en souplesse, en mode "récupération active".  Mais c'est tout de même "casse ....." Bouche cousue !

Mercredi, direction Nivelles sous la pluie en soirée.  Un programme un peu particulier, j'avais une endurance de 45' à faire avant d'aller attaquer des fractionnés courts et très dynamiques sur la piste.  Résultat, j'ai commencé à faire un tour et demi du parc, puis un tour du bloc pour revenir vers la Dodaine, ensuite j'ai été courir de l'autre côté dans les rues environnantes et retour au stade.  Pas d'éducatives, pas de déboulés, juste changement de chaussures pour aller sur la piste et un petit arrêt "papotage" avec Fernand.  Les deux premiers fractionnés, les pattes étaient plutôt raides à cause de cet arrêt, ensuite, ça allait vachement mieux.  Les sensations n'étaient pas mauvaises malgré un petit fond de fatigue générale.

Les commentaires sont fermés.